La datcha d'Evgeni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Roulages de mécaniques et commentaires aigris

+4
Guytou Ier
mégatonton
Kiki la Souche
Admin
8 participants

Aller en bas

Roulages de mécaniques et commentaires aigris Empty Roulages de mécaniques et commentaires aigris

Message par Admin Sam 5 Juin - 16:17

Ici, vous pouvez encourager vos petits camarades et démoraliser vos rivaux les plus redoutables. Vous pouvez aussi vous vanter ou rager contre le cul bordé de nouilles de certains (on a les noms).

Attention. Ce n'est pas parce que Karim Benzema est de retour que vous pouvez tout vous permettre. Les liens vers des sextapes ou les messages de maître chanteur (entre autres) sont proscrits. L'équipe de modérateur veillera au grain.
Admin
Admin
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 04/06/2018

https://chezevgeni.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Roulages de mécaniques et commentaires aigris Empty Pour les confinés...

Message par Kiki la Souche Dim 6 Juin - 11:17

Pour ceux qui ne se tiendraient plus au courant depuis longtemps des derniers événements footballistiques, j'offre ce lien, grâce auquel vous aurez accès aux 24 listes de 26 joueurs de l'euro 2020 2021. J'aurais pu tout écrire ici, mais j'avais un peu la flemme de taper 624 noms et prénoms et encore plus de chercher les lettres et accents à la c** des pays de l'est...

https://fr.uefa.com/uefaeuro-2020/news/0269-12464a09527d-e7745e9bf571-1000--toutes-les-listes-pour-l-euro/

Bonne lecture aux courageux (ou aux acharnés).
Kiki la Souche
Kiki la Souche

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Roulages de mécaniques et commentaires aigris Empty Bougez vous la rondelle !!!!!

Message par mégatonton Mer 9 Juin - 21:55

A 48 heures du début de la compétition et je suis le premier et le seul à livrer des pronos, vous dormez où quoi !!!!
mégatonton
mégatonton

Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Roulages de mécaniques et commentaires aigris Empty Ayez pitié de Frankysouch.

Message par mégatonton Mer 9 Juin - 22:35

Comme tout le monde l'a deviné je vais gagner, même si l'article II bis du règlement m'est très défavorable.
Je suis bien content d'avoir créé une jurisprudence quand même.

Je viens ici pour faire appel à votre compassion : Ayez pitié de Frankysouch, l'éternel Nelson Montfort de nos confrontations.

Que voulez-vous, pendant des années on a tout essayé, pour qu'il gagne à quelque chose.
Lorsque l'AC/DC tournait à plein régime, pas moyen qu'il gagne un tournoi de fléchettes, même quand ses adversaires jouaient de la main gauche les yeux bandés (on a même fait venir un manchot, ben il a quand même perdu !).

Après on a fait ce fameux concours de pronostics et pas moyen qu'il décroche une victoire !

Dernièrement on a joué aux cartes, et ben là encore, il s'est fait viander (et pas qu'un peu) !

Alors s'il vous plaît, ayez une petite pensée pour lui, ce petit homme est fragile, ne l'écrasez pas trop, même si on sait tous qu'il va encore looser.

Je sais pas on devrait peut être réfléchir à faire un concours de dès, de marelle ou de pâte à modeler pour qu'il ait une chance ??? scratch
mégatonton
mégatonton

Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Roulages de mécaniques et commentaires aigris Empty Re: Roulages de mécaniques et commentaires aigris

Message par Guytou Ier Jeu 10 Juin - 22:39

#JESUISFRANKYSOUCH
Guytou Ier
Guytou Ier

Messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2018
Age : 20
Localisation : Deuxième tiroir du bureau en partant du bas

Revenir en haut Aller en bas

Roulages de mécaniques et commentaires aigris Empty Les dés sont jetés

Message par El Rastrillo Jeu 10 Juin - 22:49

J'aimerais que l'on rappel l'existence, et ce depuis les quelques dernières éditions, d'une partie des bulleurs dont la connaissance dans le domaine du ballon sur pelouse est aussi limité que les possibilités de coiffure de Fabien Barthez. Ma collègue l'agrafeuse pourra certainement le confirmer, notre chance de remporter des bubulles repose sur la seule capacité à savoir si un pays semble, ou non, capable d'en battre un autre. L'Italie aura ainsi plus de chance face à l'Espagne, les pâtes dominant de loin la paella.

Une pensée donc aux camarades du néant, misant sur les salades de trèfles à quatre feuilles pour en arriver à leur fin, je ne vous oublierais pas.

Une pensée également à Franky, qui, dans sa simple présence sur ce forum, aura connu un acharnement sans précédent (#ilfautsauverlesoldatfranky). Force à lui, en lui souhaitant une revanche écrasante.

Sur ce, mesdames, messieurs, joyeux Hunger Games, et puisse le sort vous être favorable..
El Rastrillo
El Rastrillo

Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2018
Age : 22
Localisation : La cabane au fond du jardin

Revenir en haut Aller en bas

Roulages de mécaniques et commentaires aigris Empty Radio Bière Foot, la radio de la bière et...

Message par Radio Bruno Sam 12 Juin - 8:31

Good mooooorning... la datcha !


Les Turcs aux jambes lourdes et aux pieds carrés ont ruiné mon pronostic.

Pourtant, avec Francky et Bernard, nous avions lu le nul dans la mousse.

Comme quoi on peut avoir remporté l'Euroleague de basket et avoir mal préparé l'Euro de foot.

Et maintenant, il va falloir courir derrière #?&. Pas simple.

Roulages de mécaniques et commentaires aigris A31ae412Roulages de mécaniques et commentaires aigris A31ae412Roulages de mécaniques et commentaires aigris A31ae412
#unbutunemousse
Radio Bruno
Radio Bruno

Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Roulages de mécaniques et commentaires aigris Empty Re: Roulages de mécaniques et commentaires aigris

Message par Bernard FA Sam 12 Juin - 14:42

Dans la mousse de bière 🍺 turque 🤦 on aurait dû s'en douter !
La gourmandise nous perdra !
Bernard FA
Bernard FA

Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Roulages de mécaniques et commentaires aigris Empty Radio Bière Foot, la radio de la bière et...

Message par Radio Bruno Dim 13 Juin - 11:10

Good mooooorning... la datcha !

Le pire a été évité.

Les grands perdants de la soirée, ce ne sont ni les Russes, ni ceux qui avaient misé sur un penalty danois transformé.

Les grands perdants, ce sont les vendeurs de la bière favorite des Danois. Bière qui avait connu son heure de gloire auprès des joueurs de tennis qui tentaient de remporter Roland Garros à la fin des années 70 (oui, une vanne qui date, désolé, on ne rajeunit pas, les plus jeunes chercheront un peu).

#?& continue sa course folle tandis que les plus expérimentés attendent le moment propice pour lâcher les chevaux.

Roulages de mécaniques et commentaires aigris C9efa710
#unbutunemousse
Radio Bruno
Radio Bruno

Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Roulages de mécaniques et commentaires aigris Empty La vache le départ !!!!

Message par mégatonton Lun 14 Juin - 0:36

Mais qui est ce #?&. ????????
Tu parles d'un départ en boulet de canon, il est en train de nous mettre une mine !!! affraid
C'est Zorro ou Léonie qui essai de nous la jouer incognito ?
Alors, chance du débutant ou un vrai pro du prono ?
Quoiqu'il en soit bienvenue et bien vu, bravo.
mégatonton
mégatonton

Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Roulages de mécaniques et commentaires aigris Empty Re: Roulages de mécaniques et commentaires aigris

Message par Radio Bruno Lun 14 Juin - 8:55

Good mooooorning... la datcha !

Après des rosbifs pas vraiment saignants et une macédoine pas fraîche, un beau match hier soir.

Avec des joueurs "techniques" qui courent et un bon arbitre, c'est fou ce qu'un match de foot peut être agréable à regarder.

La place d'attaché culturel de la FFF est très prisée : 4 titulaires et un Franckysouch en embuscade.

Depuis le lancement, 6 scores exacts trouvés, dont 3 pour #?&.

Roulages de mécaniques et commentaires aigris 0b760210Roulages de mécaniques et commentaires aigris 0b760210Roulages de mécaniques et commentaires aigris 0b760210Roulages de mécaniques et commentaires aigris 0b760210Roulages de mécaniques et commentaires aigris 0b760210
#unbutunemousse
Radio Bruno
Radio Bruno

Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Roulages de mécaniques et commentaires aigris Empty Dans le Livre des Records

Message par Radio Bruno Mar 15 Juin - 8:49

Good mooooorning... la datcha !

Une seule bulle hier, et encore, elle s'est coincée in extremis entre deux dents d'un râteau...

C'est un record mondial établi par le Champcrapaud Loto.

Toujours pas de péno au fond des filets. Ceux qui ont misé sur l'Italie ou la Turquie peuvent reprendre espoir.

La France entre en lice avec un triplage de bulles. drunken

Pour l'Espagne, pas de but, pas de mousse. affraid
Radio Bruno
Radio Bruno

Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Roulages de mécaniques et commentaires aigris Empty Cocorico.

Message par Kiki la Souche Mar 15 Juin - 23:30

Pas de bol pour les sceptiques qui n'avaient pas parié la victoire de l'EdF ! Ils seront privés de bulles ce soir et prennent les dernières places !

Sinon l'affiche de demain sera Turquie - Pays de Galles.


Dernière édition par Kiki la Souche le Mer 16 Juin - 10:05, édité 1 fois
Kiki la Souche
Kiki la Souche

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Roulages de mécaniques et commentaires aigris Empty Re: Roulages de mécaniques et commentaires aigris

Message par Radio Bruno Mer 16 Juin - 10:01

Good mooooorning... la datcha !

Une attaque en ULM juste avant le match, une morsure, un coup de pied au visage... les Allemands ont vraiment tout essayé.

Bernard FA avait flairé le bon score.

Les grognards assurent l'arrière-garde.

Comme on dit en Allemagne, Bitte, ein Bit ! Danke !

Roulages de mécaniques et commentaires aigris 1849-110
#unbutunemousse
Radio Bruno
Radio Bruno

Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Roulages de mécaniques et commentaires aigris Empty Re: Roulages de mécaniques et commentaires aigris

Message par Radio Bruno Jeu 17 Juin - 11:09

Good mooooorning... la datcha !

Les Italiens agacent pas mal de monde. Ils ont percé le coffre fort suisse une fois de trop... Un peuple qui est souvent dans l'excès.

Ne m'appelez plus jamais #?&, appelez-moi Chanchan, ou Super Chanchan.

Alanov fait le mec à bout de forces en queue de peloton, on connaît cette tactique.

Lou Paloumayre aime le Pays de Galles, une contrée où la mousse a coulé à flots hier soir.

Roulages de mécaniques et commentaires aigris 80ad1210Roulages de mécaniques et commentaires aigris 80ad1210
#unbutunemousse
Radio Bruno
Radio Bruno

Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Roulages de mécaniques et commentaires aigris Empty Complètement d'accord !!!

Message par mégatonton Jeu 17 Juin - 17:46

T'as bien raison mon cher admin, font chier les riyals, avec eux, j'en suis à 4 bons scores qui valsent à la dernière minute
ou dans les arrêts de jeu Sad Sad Sad Mad Mad Mad
Je suis maudit du gland affraid affraid affraid
mégatonton
mégatonton

Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Roulages de mécaniques et commentaires aigris Empty Re: Roulages de mécaniques et commentaires aigris

Message par Radio Bruno Lun 21 Juin - 10:01

Good mooooorning... la datcha !

Deux scores exacts en une journée, ça vous rebotte un convoyeur de sans-papier.

Les cas litigieux s'amoncellent, le politburo de la commission des paris truqués va se réunir et statuer très prochainement.

Les Turcs rentrent chez eux. En vacance sur le littoral, ils pourront profiter d'une mousse un peu spéciale, la morve de mer.

Hier soir, c'est en Suisse que la bière est sortie du frigo.

Roulages de mécaniques et commentaires aigris Bizore10
#unbutunemousse
Radio Bruno
Radio Bruno

Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Roulages de mécaniques et commentaires aigris Empty Re: Roulages de mécaniques et commentaires aigris

Message par Radio Bruno Mar 22 Juin - 15:45

Good afterooooon... la datcha !

Chanchan ralentit, la meute se rapproche.

Nous avons perdu Monsieur Spero, trop occupé à valider des parcours d'étudiants en vacances.

Mégatonton s'est refait la cerise mais ce n'est pas encore la soirée Kriek.

Les Danois ont claqué la Russie sur le modèle d'une visite de monastère par les Vikings au IXème siècle. Vont-ils nous refaire le coup de 1992 ?

Roulages de mécaniques et commentaires aigris Carlsb10Roulages de mécaniques et commentaires aigris Carlsb10Roulages de mécaniques et commentaires aigris Carlsb10Roulages de mécaniques et commentaires aigris Carlsb10Roulages de mécaniques et commentaires aigris Carlsb10
#unbutunemousse
Radio Bruno
Radio Bruno

Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Roulages de mécaniques et commentaires aigris Empty Re: Roulages de mécaniques et commentaires aigris

Message par Radio Bruno Sam 26 Juin - 10:20

Good mooooorning... la datcha !

Un arbitre espagnol qui fait plaisir à Benzema et à Ronaldo, tout va bien, le foot n'a pas perdu ses valeurs. Shocked

Va falloir gérer le stock de bulles. Les parieurs vont pouvoir se faire plaisir.

Pour trouver le vainqueur, ça ne paraît pas bien compliqué. En revanche, pour trouver le finaliste malheureux, ça se bouscule. A moins que ce soit le contraire. affraid

Pour fêter la fin du premier tour et pour préparer les huitièmes, une dégustation de Bell' de Loing.

Roulages de mécaniques et commentaires aigris Belle_10
#unbutunemousse
Radio Bruno
Radio Bruno

Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Roulages de mécaniques et commentaires aigris Empty Re: Roulages de mécaniques et commentaires aigris

Message par Radio Bruno Dim 27 Juin - 10:34

Good mooooorning... la datcha !

Les Danois ont trouvé la bonne carburation et ils font péter des bulles à n'en plus finir. Mais personne n'en profite vraiment. Où sont les joueurs qui osent des 4-0 ?

La bulle italienne aurait tendance à se dégonfler. Rarement bon d'être flamboyant au premier tour. pirat

Peu de changement au classement, ça gratte une bulle par ci-par là, rien de bien méchant. cat

Il paraît qu'il y a un champion de France de basket. Mais les chutes sur le tour de France sont bien plus intéressantes.

Bernard FA connaît peut-être la championne qui aurait mieux fait de rester boire une mousse à la maison plutôt que de fabriquer une pancarte en carton.

Les Portugais seraient en train de préparer leur match avec le breuvage autrichien.

Roulages de mécaniques et commentaires aigris 907b5411Roulages de mécaniques et commentaires aigris 907b5411Roulages de mécaniques et commentaires aigris 907b5411
#unbutunemousse
Radio Bruno
Radio Bruno

Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Roulages de mécaniques et commentaires aigris Empty Re: Roulages de mécaniques et commentaires aigris

Message par Radio Bruno Lun 28 Juin - 13:15

Good afternooooon... la datcha !

Les Pays Bas sont retombés très bas.

Des Belges en porcelaine éliminent des Portugais dix fois plus forts que lors de l'Euro 2016...  Evil or Very Mad  

Après ce 1-0, je veux bien l'avis du sympathique gardien belge Thibaut Courtois Connard sur sa théorie du mérite.

Mégatonton remonte la pente, on ne va pas tarder à lui demander ses papiers.

Les Tchèques ont bien mérité de décapsuler quelques Urquell.

Roulages de mécaniques et commentaires aigris C1639910Roulages de mécaniques et commentaires aigris C1639910
#unbutunemousse
Radio Bruno
Radio Bruno

Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Roulages de mécaniques et commentaires aigris Empty Re: Roulages de mécaniques et commentaires aigris

Message par Radio Bruno Mer 30 Juin - 11:53

Good mooooorning... la datcha !

J'en connais une qui est allée se coucher avec 13 bulles et qui s'est levée avec 0. Une autre avec 7 et -2 au réveil.

En France, l'opération #unbutunemousse a été remplacée par un recul de l'âge légal de la retraite à 64 ans. Pour la sécu, ça ne change rien.

Allemagne-Angleterre, il y en a qui ont payé pour voir ce match ?

L'Ukraine a zlatané la Suède et nos pronostics à la dernière minute. 4 scores exacts sur ce match quand même.

Reverrons-nous Benzema, M'Bappé, Deschamps et Véronique Rabiot taper la belote à la même table ?

Roulages de mécaniques et commentaires aigris 15ab6c10
#uneaspirineetaulit
Radio Bruno
Radio Bruno

Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Roulages de mécaniques et commentaires aigris Empty J'ai la gueule de bois !

Message par mégatonton Ven 2 Juil - 12:32

Tu parles d'une cata ces 8ème !
Comme d'habitude il ne fait pas bon de faire parti du groupe de la mort, résultat tout le monde dehors !
Le seul bon prono que j'ai fait c'est d'avoir dit que ça sentait la catastrophe mon truc. Sad Sad Sad
Certains me diront quel effet ça fait d'être dans la peau de Franckysouche, à ceux là je répondrai : "Ben on est pas à l'étroit là dedans !"
mégatonton
mégatonton

Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Roulages de mécaniques et commentaires aigris Empty Re: Roulages de mécaniques et commentaires aigris

Message par Bernard FA Mar 6 Juil - 20:29

Difficile d'exprimer toralement ton potentiel foot quand tu habites la région du vélo 🤐, surtout quand ton patron est Président de l'UCI ! L'honneur est sauf on a retrouvé la championne à la pancarte en carton !
6ème sur 12, ventre mou du classement. Conséquences du #unbutunemousse ?
Allez encore des buts pour ces 1/2 ! 🍺⚽
Bernard FA
Bernard FA

Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Roulages de mécaniques et commentaires aigris Empty Fin du bal

Message par Franckysouch Lun 12 Juil - 0:43

Je peux le dire ce soir, j'ai apprécié à leur juste valeur les commentaires de Mégatonton à mon endroit durant dette compétition. Je ne doute pas qu'il saura se montrer un looser à la mesure de ses ambitions... Vaut-il mieux être à l'aise dans un corps confortable ou bien à l'étroit dans un esprit étriqué? Ce soir, le bilan parle de lui-même...
Sorry good game Minitonton et rendez-vous au Qatar.
Ciao.
Franckysouch
Franckysouch

Messages : 71
Date d'inscription : 09/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Roulages de mécaniques et commentaires aigris Empty Re: Roulages de mécaniques et commentaires aigris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum